"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.


mardi 15 avril 2014

Violette en star...

Mon meilleur profil...



Me tournant vers vous, je ne suis pas mal non plus je trouve....
 dommage que mon parfum ne puisse vous parvenir... 



5 commentaires:

  1. Et pourtant... le minois est si convaincant et si insistant que j'ai humé un doux parfum de souvenir ancien...

    RépondreSupprimer
  2. La beauté est souvent assortie de simplicité.

    RépondreSupprimer
  3. La première photo parle à mon coeur...Ma mère alsacienne de souche se prénommait Violette et attachait beaucoup d' importance à son bon profil...:-))
    Tant pis pour le parfum...!!
    Amitiés Hubert

    RépondreSupprimer
  4. Belle macro surtout sur la première , j'aime beaucoup cette sensation de déplacement ...très beau travail photographique Hubert ;)
    Bonne soirée
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer