"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.


jeudi 10 avril 2014

Le bonheur est dans le verger...


Mirabelliers en fleurs...





Délicatesse...



"Il est bien gentil avec ses fleurs de mirabelliers, mais moi je préfère le jaune des pissenlits qui poussent à leurs pieds, même si je m'en mets partout...."


4 commentaires:

  1. Si les abeilles se mettent à penser à haute voix... Belle poudrée!
    Moi, je préfère les mirabelliers, ne serait-ce qu'à cause de leurs parfums...

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que je propose mon aide pour la cueillette

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j' aime mieux le mirabellier dont je découvre la délicatesse chez toi ...mais la poudre de pissenlit c' est joli aussi...!
    Pour résumer ...le bonheur est bien dans le verger..:-)

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai bonheur !!! Et quand les pétales se mettent à pleuvoir c'est une vrai symphonie dans le verger !!!

    RépondreSupprimer