"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.

Bienvenue dans mon espace.
Un clic ou deux sur l'image et elle s'agrandira pour vous...

mercredi 23 avril 2014

Jaune ...


Colza à rayures...



Le bleu ne lui va pas si mal...


5 commentaires:

  1. Un pyjama de grand-père déjanté!
    Sur la seconde, j'aime bien les petits nuages sur la crête, on dirait des arbres...

    RépondreSupprimer
  2. sur la : trop fort d'avoir mis les petits nuages sur l'horizon

    RépondreSupprimer
  3. J'étais venue pour admirer , je reviens pour le plaisir de plonger dans ton univers coloré :)
    Le premier cliché est fantastique et superbement pensé et construit ....pratiquement cinq niveaux , qui sont sont tous perçus comme des marches
    qui nous feraient voyager dans ce cliché , beau déplacement immobile !
    Bonne fin de journée Hubert !
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Sur la première j'ai l'impression de me retrouver dans le Gers ?
    Bon mois de mai Hubert !!!

    RépondreSupprimer
  5. nous n'avons pas beaucoup de champ de colza par chez moi, alors merci, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer