"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.


mercredi 23 avril 2014

Jaune ...


Colza à rayures...



Le bleu ne lui va pas si mal...


5 commentaires:

  1. Un pyjama de grand-père déjanté!
    Sur la seconde, j'aime bien les petits nuages sur la crête, on dirait des arbres...

    RépondreSupprimer
  2. sur la : trop fort d'avoir mis les petits nuages sur l'horizon

    RépondreSupprimer
  3. J'étais venue pour admirer , je reviens pour le plaisir de plonger dans ton univers coloré :)
    Le premier cliché est fantastique et superbement pensé et construit ....pratiquement cinq niveaux , qui sont sont tous perçus comme des marches
    qui nous feraient voyager dans ce cliché , beau déplacement immobile !
    Bonne fin de journée Hubert !
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Sur la première j'ai l'impression de me retrouver dans le Gers ?
    Bon mois de mai Hubert !!!

    RépondreSupprimer
  5. nous n'avons pas beaucoup de champ de colza par chez moi, alors merci, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer