"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.

Bienvenue dans mon espace.
Un clic ou deux sur l'image et elle s'agrandira pour vous...

mercredi 16 avril 2014

Oh...


Eau vive à vitesse lente... :)



4 commentaires:

  1. Hubert, je m'en fiche, je le dis : J'ADORE cette photo. L'eau se fait fil, l'eau file malgré tout, et moi je savoure. Je t'embrasse aussi (as tu compris que je suis émerveillée ? Je l'espère, sourire).

    RépondreSupprimer
  2. J'entends le bruit de l'eau !! Magnifique photo !!!
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est beau ! j'adore cette image !
    joyeuses pâques Hubert

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme pour la violette j'aime cette mouvance entre pierre mousse et eau vive !
    traitement de la photo ,filtre ou juste un bon réglage de derrière les fagots ? en tout cas j'aime !!!
    Bises
    Excellente soirée Hubert :)
    Sacha

    RépondreSupprimer