"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.

Bienvenue dans mon espace.
Un clic ou deux sur l'image et elle s'agrandira pour vous...

dimanche 7 septembre 2014

Au clair de la lune.....

Elle et là ce soir, à ma fenêtre comme en visite, un peu curieuse peut-être...
Elle me rappelle une réflexion souvent entendue et adressée à ma petite personne lors de mes études primaires, "tu es encore dans la lune!", rien n'a changé et en suis bien heureux... 



7 commentaires:

  1. Bonjour Hubert,
    Tu étais où ? Parce que j'ai pris presque la même photo, juste avec des arbres en ombre dessous ;)) Je ne m'en lasse pas, des photos de la lune, celle-ci me parle aussi beaucoup :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, j'étais tout simplement à ma fenêtre vosgienne :)
      Je n'ai pu résister à fixer notre fidèle voisine si influente....
      Si tu veux bien, je suis preneur de tes images lunaires :)

      Supprimer
  2. Hello Hubert ! je n'ai jamais réussi à prendre la lune aussi bien que toi !
    pourtant je suis dedans souvent moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Etre dans la lune c'est avoir une seconde vie plus planante et spirituelle :)
    Bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Surprenante...moi j' y arrive pas à lui tirer le portrait ...:-(

    RépondreSupprimer