"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.


jeudi 18 octobre 2012

Migration...


Bientôt, les grues en migration, venant de l'Europe du Nord et se dirigeant vers l'Espagne, vont nous offrir un spectacle magnifique au Lac du Der où elles font étape par dizaines de milliers...
Rendez-vous est pris avec elles, comme chaque année...
Admirons cet avant-goût...

                      


 

8 commentaires:

  1. De beaux moments à les regarder. Nous avons vu une vague d'oies sauvages il y a une semaine. Bien joli à voir...Mais pas l'appareil photo sous la main !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie aie j'aimerais tellement voir ça ! Et je passerai pas très loin le 24 novembre mais ce sera trop tard :-( Fais nous de belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hubert, c'est super gentil !! En effet, il y en aura encore (je ne voudrais pas être celui qui compte les grues !) Je vais voir si je peux convaincre ma moitié de faire un détour d'une heure ou deux en allant en Belgique. Ca ne devrait pas poser de problème, il aime ça autant que moi. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. La nature nous offre de si beaux spectacles à qui sait les voir, à qui peut les voir, merci du partage Hubert.

    RépondreSupprimer
  5. Ce doit être un spectacle magnifique. Rien que de voir ce film, j'en ai des frissons, alors pour de vrai, je n'imagine même pas l'émotion ! Peut-être un jour pourrais-je m'y rendre... Cela aurait fait partie de l'un des rêves de mon frère...
    Merci à toi, Hubert, et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. quelle élégance, quels vols magnifiques !
    un moment magique, émouvant de pouvoir assister à cela !
    je t'envie !
    beau weekend Hubert

    RépondreSupprimer
  7. Par chez-nous, ce sont les oies blanches.

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir partagé ces instants qui m'émerveillent toujours autant chaque année, je crois que ce bel oiseau m'a envouté. :)))

    RépondreSupprimer