"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.


mardi 13 juillet 2010

Coquelicot, encore...

Un superbe coquelicot isolé par Miro,
reproduit par ma soeurette
qui m'en a fait le cadeau,
il égaie magnifiquement mon mur blanc...
Depuis trop longtemps,
Jackie ne retrouve plus ses tubes de couleurs,
mais on va l'aider dans sa recherche ,
n'est-ce pas?...
Ils ne doivent pas être bien loin...


4 commentaires:

  1. ne cherche plus les tubes Hubert, ils seront
    secs depuis le temps ! il faut en acheter d'autres et une toile et le reste suivra, c'est
    sûr ! ta soeurette ne pourra plus te refuser ça !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas d'alouette dorée dans mon viseur, mais effectivement le tableau est beau.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Belle référence que de choisir ce peintre Miro, grand maître de l'espace et des couleurs. Je comprends que tu sois heureux avec un tel cadeau.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Marty,
    Oui Marty, je vais suivre ton conseil, à bientôt!

    Libellule,
    Tu sais, c'est la magnifique photo de ton espace qui a inspiré ce billet...pour l'alouette, regarde bien, elle n'est sans doute pas bien loin...

    Roger,
    Merci beaucoup pour ton passage, à bientôt dans ton bel espace, j'apprécie beaucoup le Land Art!

    RépondreSupprimer