"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.

Bienvenue dans mon espace.
Un clic ou deux sur l'image et elle s'agrandira pour vous...

vendredi 28 mai 2010

Matinale Vosgienne...

On y Va?...




9 commentaires:

  1. Région que je ne connais pas, j'apprécie donc que tu me la fasses visiter.

    RépondreSupprimer
  2. ayant vécu en Alsace, je me suis souvent balladée dans les Vosges et grâce à tes
    images je retrouve ces lieux et cette
    atmosphère - merci Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Le matin, le moment idéal pour balader et prendre de jolies photos... Bon ben j'arrive. Les Vosges c'est en haut à droite, c'est ça ???

    RépondreSupprimer
  4. Tes Vosges sont belles, tout simplement et ton regard pour nous les faire découvrir!
    Une belle découverte!
    Merci et bon week-end (dans les alpages? dans la montagne!)

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être Chirac j'en vois un qui touche le culs des vaches

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ! on y va ! C'est trop beau !... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Des images, comme souvent, à donner le goût d'y marcher... d'y respirer l'air du temps...

    RépondreSupprimer
  8. ps:
    ces rayons de soleil à travers les nuages sont appelés chez nous aux Îles-de-la-Madeleine des "pieds de vent" parce que, semble-t-il, ils annoncent l'arrivée prochaine de grand vent...

    RépondreSupprimer
  9. Heureux que cette matinale vous aie transportés quelques instants vers nos montagnes à vaches...
    Merci d'avoir accompagné mes pas!...
    Luc, nous retenons "les pieds de vent"!

    RépondreSupprimer