"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.


vendredi 28 mai 2010

Matinale Vosgienne...

On y Va?...




9 commentaires:

  1. Région que je ne connais pas, j'apprécie donc que tu me la fasses visiter.

    RépondreSupprimer
  2. ayant vécu en Alsace, je me suis souvent balladée dans les Vosges et grâce à tes
    images je retrouve ces lieux et cette
    atmosphère - merci Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Le matin, le moment idéal pour balader et prendre de jolies photos... Bon ben j'arrive. Les Vosges c'est en haut à droite, c'est ça ???

    RépondreSupprimer
  4. Tes Vosges sont belles, tout simplement et ton regard pour nous les faire découvrir!
    Une belle découverte!
    Merci et bon week-end (dans les alpages? dans la montagne!)

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être Chirac j'en vois un qui touche le culs des vaches

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ! on y va ! C'est trop beau !... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Des images, comme souvent, à donner le goût d'y marcher... d'y respirer l'air du temps...

    RépondreSupprimer
  8. ps:
    ces rayons de soleil à travers les nuages sont appelés chez nous aux Îles-de-la-Madeleine des "pieds de vent" parce que, semble-t-il, ils annoncent l'arrivée prochaine de grand vent...

    RépondreSupprimer
  9. Heureux que cette matinale vous aie transportés quelques instants vers nos montagnes à vaches...
    Merci d'avoir accompagné mes pas!...
    Luc, nous retenons "les pieds de vent"!

    RépondreSupprimer