"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas..."
Victor Hugo.


dimanche 7 septembre 2014

Au clair de la lune.....

Elle et là ce soir, à ma fenêtre comme en visite, un peu curieuse peut-être...
Elle me rappelle une réflexion souvent entendue et adressée à ma petite personne lors de mes études primaires, "tu es encore dans la lune!", rien n'a changé et en suis bien heureux... 



7 commentaires:

  1. Bonjour Hubert,
    Tu étais où ? Parce que j'ai pris presque la même photo, juste avec des arbres en ombre dessous ;)) Je ne m'en lasse pas, des photos de la lune, celle-ci me parle aussi beaucoup :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, j'étais tout simplement à ma fenêtre vosgienne :)
      Je n'ai pu résister à fixer notre fidèle voisine si influente....
      Si tu veux bien, je suis preneur de tes images lunaires :)

      Supprimer
  2. Hello Hubert ! je n'ai jamais réussi à prendre la lune aussi bien que toi !
    pourtant je suis dedans souvent moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Etre dans la lune c'est avoir une seconde vie plus planante et spirituelle :)
    Bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Surprenante...moi j' y arrive pas à lui tirer le portrait ...:-(

    RépondreSupprimer